GRAND PARIS SUD EST AVENIR

Créteil
SIREN: 200058006 SIRET: 20005800600061 Téléphone: +33 1 41 94 31 62
Administration

Avis GRAND PARIS SUD EST AVENIR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GRAND PARIS SUD EST AVENIR ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND PARIS SUD EST AVENIR ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Je cherche du travail

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 3800 €. Combien gagnez-vous dans GRAND PARIS SUD EST AVENIR?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de GRAND PARIS SUD EST AVENIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Que, selon vous, devrait savoir sur GRAND PARIS SUD EST AVENIR les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur l'entreprise. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'entretien est-il stationnaire ? merci pour l'indice.

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 3800 € chez GRAND PARIS SUD EST AVENIR, comme dans des entreprises similaires?

Les avantages sous forme de «voiture de service» peuvent être obtenus auprès de GRAND PARIS SUD EST AVENIR. Vais-je l'obtenir de Conseil départemental de l'Essonne?

GRAND PARIS SUD EST AVENIR peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-il vrai que GRAND PARIS SUD EST AVENIR s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Souhaitez-vous en dire plus sur le déroulement de l'entretien de recrutement? Parlent-ils plutôt de l'entreprise et du poste, ou devez-vous vous préparer au poste de Un conseiller emploi formation H/F

Pensez-vous que GRAND PARIS SUD EST AVENIR fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

emma

Comment est le recrutement pour le poste chauffeur ici? Difficile d'y accéder?

coline

GRAND PARIS SUD EST AVENIR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

emma

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

GRAND PARIS SUD EST AVENIR recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SERVICE ENVIRONNEMENT - DÉCHETS (H/F) (80k € a 100k €/an), UN CHARGÉ DE PROJETS NUMÉRIQUES (F/H), directeur mediatheque mobile H/F

J’attends leur retour car j’ai postulé chez eux récemment. C’est le poste de chefqui m’intéresse. Quelqu’un d’entre vous y travaille?

Régisseur Technique À Temps Complet H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GRAND PARIS SUD EST AVENIR.

GRAND PARIS SUD EST AVENIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire!

GRAND PARIS SUD EST AVENIR Questions fréquentes