GREEN CITY IMMOBILIER

2 ESPLANADE COMPANS CAFFARELLI, 31000 TOULOUSE
SIREN: 531272920 SIRET: 53127292000012
Construction et immobilier

Avis GREEN CITY IMMOBILIER, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GREEN CITY IMMOBILIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN CITY IMMOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment la direction de GREEN CITY IMMOBILIER encourage-t-elle la diversité des opinions et des perspectives au sein de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? R A INVEST ou GREEN CITY IMMOBILIER?

Apparemment, dans GREEN CITY IMMOBILIER, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans R A INVEST. C'est vrai?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de GREEN CITY IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

La connaissance de la langue anglaise est vérifiée verbalement lors de l'entretien au poste Assistant Commercial En Charge Des Contacts H/f (H/F)?

Est-ce que GREEN CITY IMMOBILIER vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où est plus d'heures supplémentaires? En GREEN CITY IMMOBILIER ou en RESIDENCE LES MELEZES? Où sont-ils mieux payés?

J'ai travaillé dans cette entreprise environ six mois. J'ai trouvé le travail en lui-même assez agréable. Je recommande!- 2

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de GREEN CITY IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

chantal

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de GREEN CITY IMMOBILIER?

theo

chantal

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GREEN CITY IMMOBILIER? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

GREEN CITY IMMOBILIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Contentieux.

Attention, nouvelle offre de GREEN CITY IMMOBILIER! Ils recherchent Assistant Commercial, prouvez!

GREEN CITY IMMOBILIER Questions fréquentes