
Avis EUROCAST THONON
Les personnes sont solidaires, bienveillantes, travailleurs. J’ai travaillé la première fois il y a 25 ans en arrière, une ambiance dynamique, derniere j’y suis retourné il y a beaucoup moins de monde Mai’s des personnes incroyablement bienveillant. C’est l’usine de hautes Savoie que je préfère parmi S celle où jai travaillé, jespere que Rancast va continuer de vivre est avoir beaucoup de travail. Je garde de bon souvenir .
Pourquoi pensez-vous qu'il y a moins de monde chez EUROCAST THONON qu'il y a 25 ans ? Quels changements avez-vous aperçu ?
Le changement en 25 ans plus aucun employés que je connaissais, entreprise qui a diminué ses effectifs, moins, vivante😔🥲, des personnes sont partis pour changer d’emploi ou d’usine, j’ai ressentis une peur que l’entreprise coule car le marchè de l’automobile a baissé. Il y a quelques personnes encore que je connaissais il y a 25 ans. Jespere que cette usine sera sauvée avec toujours de bons employés. Avant il y avais un bus pour emmener et ramener les ouvriers de la vallée d’abondance et maintenant sa existe plus. Voilà ces dommages…
Merci pour votre témoignage. Pensez-vous que l'ambiance de travail impacte cette entreprise ?
Une des meilleures entreprises ou j’ai travaillé. Solidarité, bienveillance. Dommage quil y est moins d’ouvriers..
Bonne équipe maintenance
La solidarité entre tous les employés m a agréablement surpris
Bonjour, ils font bien leur boulot ? Et le rapport qualité prix est bon ?
Peut-on contacter le SAV de EUROCAST THONON tôt le matin ?
EUROCAST THONON utilise-t-elle l'IA pour intégrer ses recrues ?
Entre EUROCAST THONON et MBF ALUMINIUM, laquelle semble accorder plus d’importance au bien-être des équipes ?
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de EUROCAST THONON ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Bonjour, j’ai travaillé en octobre 2025, il y avais plus de travail donc lagence Interimaire a dû m’arrêter malheureusement car je m’y plaisais , je suis rester 20 ans à nicomatic Mai’s rancast c’est bien mieux l’usine la mieux de la haute Savoie, quand je suis partie on etais pas nombreux mais des ouvriers compétents bienveillant qui mérites. Sa a ete racheter je crois . Jespere que l’usine restera encore longtemps je le souhaite. Courage à vous car les autres usines c’est pas comme sa en hautes Savoie 😥
Merci pour votre témoignage. En quoi pensez-vous que l'usine Eurocast se distingue des autres en Haute-Savoie ? Quels sont les critères qui rendent cet endroit unique selon vous ?
Bonjour, ils se distinguent pour leurs professionnaliste, leurs disponibilités, leurs formations sur la sécurité, le travaille bien fait, la qualitée, leurs franchises, leurs bienveillances, sa va ? Bonjour, de tous le personnels y compris personnel du bureau, ambiance bienveillante et équipe soudée qui aime leurs entreprises.