GREEN MERIDIA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.5/5

Avis GREEN MERIDIA

1.5

Est-ce-que l'entreprise GREEN MERIDIA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN MERIDIA ?

Date de l'expérience: 2022-03-12

la bouffe et dégueulasse

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans AUBERGE DU BOULODROME que dans GREEN MERIDIA?

Le système de décalage GREEN MERIDIA et 1804 AVENUE ROYAL VEGAS est similaire?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de GREEN MERIDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous besoin d'un emploi avec des horaires flexibles? On recrute des candidats pour ce poste:CHEF DE CUISINE H/F plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111GGGW

GREEN MERIDIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai que GREEN MERIDIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

gabriel

Vont-ils m'emmener en GREEN MERIDIA sans expérience?

Le travail chez GREEN MERIDIA de Nice correspond pleinement à mes attentes.

Offrent-ils un meilleur package social en RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE qu'en GREEN MERIDIA?

J'aimerais travailler chez GREEN MERIDIA située à Nice. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Comment va GREEN MERIDIA ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Voulez-vous devenir Commise De Cuisine? Postulez pour ce poste à Nice.

GREEN MERIDIA Questions fréquentes