GREEN POINT

Combs-la-Ville
SIREN: 946150786 SIRET: 94615078600071 Téléphone: +33 5 59 70 39 24

Avis GREEN POINT, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société recherche pour chantier départ Garazi/ chantiers pays basque ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN POINT ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de GREEN POINT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont des salaires dans GREEN POINT par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 100 € à 3200 €.

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans GREEN POINT ainsi qu'en URGO? Merci

GREEN POINT a la même équipe harmonieuse que COURALIS SAV?

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de GREEN POINT. Quelqu'un peut le confirmer?

virginie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant manager. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

alan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

virginie

Super bien, alors je postulerai.

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans GREEN POINT?

L'entreprise GREEN POINT est un très bon employeur. J'ai le bon salaire et mutuelle.

GREEN POINT recrute récemment pour des postes :

PHP Zend Senior

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur GREEN POINT? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Voulez-vous devenir Offre N° 149CWRBAssistant(e) ADV (H/F)? Postulez pour ce poste à Combs-la-Ville.

Un autre recrutement chez GREEN POINT, cette fois pour le poste de Paysagiste.

GREEN POINT Questions fréquentes