GREEN SOLUTIONS

Saint-Denis-sur-Coise
SIREN: 800107963 SIRET: 80010796300012 Téléphone: +33 6 92 71 16 30

Avis GREEN SOLUTIONS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GREEN SOLUTIONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN SOLUTIONS ?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de GREEN SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous combien on gagne chez GREEN SOLUTIONS? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 2700 €.

l'installation de conduits fait-elle partie de GREEN SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que GREEN SOLUTIONS subvient les repas des employés, comment est dans S A R C C LIM?

Est-ce que GREEN SOLUTIONS peut m'offrir "mutuelle" comme ville-cholet.fr?

Quels contrats dominent chez GREEN SOLUTIONS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

J'ai entendue parler que GREEN SOLUTIONS était une entreprise familiale avec des valeurs de respects. Est-ce qu'il y a un bon esprit d'équipe? Il y a heures supplémentaires majorées?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GREEN SOLUTIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel niveau linguistique est-il exigé sur le poste de opérateur de production ?

salomé

Quant à plombière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GREEN SOLUTIONS ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez GREEN SOLUTIONS?

Y a-t-il quelqu'un intéressé par le travail avec la langue anglaise?

Le 2022-10-01 une autre annonce de GREEN SOLUTIONS est apparue. Ils cherchent à nouveau Plombier.

Le recrutement pour Plombier dans GREEN SOLUTIONS a recommencé.

GREEN SOLUTIONS Questions fréquentes