GREENET

AVENUE DE LA 2E DIVISION BLINDEE, 30133 LES ANGLES
SIREN: 807444492 SIRET: 80744449200019
Automobile

Avis GREENET, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GREENET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GREENET ?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 500 € à 2500 €. GREENET va m'en offrir plus?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que GREENET le propose, et comment est avecADAPEI DU CANTAL?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans GREENET?

Quelles compétences générales du poste Agent d'entretien H/F a Les Angles? merci!

Quelqu'un a-t-il soumis un CV ici: https://www.indeed.fr/company/GREENET/jobs/Agent-Entretien-ab6730960a90f04a?fccid=c51d033f9b6438fb&vjs=3 ? avez-vous obtenu une réponse?

patricia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de préparateur de véhicules automobiles m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GREENET, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que la société GREENET a un meilleur système de bonus que DUBOIS RENE?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous peut me recommander la société GREENET?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans GREENET est similaire?

De nombreuses personnes considèrent la société GREENET comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Ceci est un autre processus de recrutement dans GREENET et une autre chance de devenir Agent D'entretien.

GREENET Questions fréquentes