GRESLEY

51 RUE D ALSACE LORRAINE, 31000 TOULOUSE
Évaluation 4.7/5

Avis GRESLEY

4.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GRESLEY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GRESLEY ?

Zora
Date de l'expérience: 2017-09-30

J’ai fais 2 ans en alternance chez Gresley. Point positif: étant principalement seule j’ai bcp évoluée en responsabilité et gestion ce qui explique mon poste à haute responsabilité aujd dans une grande enseigne. Le négatif: Le patron ne considère pas trop ses employés surtout les alternants. Les études passent après le travail, pas de pauses déjeuner car le magasin doit rester ouvert, pas de primes, un salaire à même pas 600€ net par mois mais j’ai du raté des cours quand le responsable était en déplacement pour assurer son magasin. Bref c’est délicat à décrire ce magasin car je suis partie de la bas très furieuse car je me suis sentie humiliée et rabaissée mais à l’heure qui l’est je me dis que ça m’a servit à me forger et ça me fait adorer mon entreprise actuelle et mes supérieurs hiérarchiques.

Zora
Date de l'expérience: 2017-09-30

Date de l'expérience: 2021-01-21
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
GRESLEY est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans GRESLEY: Équipe.

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de GRESLEY ou de RENATO BELLI?

SA MAREEL a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que GRESLEY?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de GRESLEY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en PROFESSIONAL FASHION SERVICE, contrairement à GRESLEY, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-ce que GRESLEY et d'autres sociétés de Toulouse luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Elise

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez GRESLEY est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez GRESLEY, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de GRESLEY Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez GRESLEY.

Savez-vous si les vendeurs de GRESLEY bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à GRESLEY?

anaelle

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez GRESLEY est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez GRESLEY, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de GRESLEY, je donnerais 9 Je pense, que je répondrais Oui à la question si GRESLEY va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez GRESLEY.

marion

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise GRESLEY à Toulouse?

GRESLEY Questions fréquentes