Nombre de visites du profil : 103
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Zora
Date de l'expérience: 30-09-2017

J’ai fais 2 ans en alternance chez Gresley. Point positif: étant principalement seule j’ai bcp évoluée en responsabilité et gestion ce qui explique mon poste à haute responsabilité aujd dans une grande enseigne. Le négatif: Le patron ne considère pas trop ses employés surtout les alternants. Les études passent après le travail, pas de pauses déjeuner car le magasin doit rester ouvert, pas de primes, un salaire à même pas 600€ net par mois mais j’ai du raté des cours quand le responsable était en déplacement pour assurer son magasin. Bref c’est délicat à décrire ce magasin car je suis partie de la bas très furieuse car je me suis sentie humiliée et rabaissée mais à l’heure qui l’est je me dis que ça m’a servit à me forger et ça me fait adorer mon entreprise actuelle et mes supérieurs hiérarchiques.

Zora
Date de l'expérience: 30-09-2017

J’ai fais 2 ans en alternance chez Gresley. Point positif: étant principalement seule j’ai bcp évoluée en responsabilité et gestion ce qui explique mon poste à haute responsabilité aujd dans une grande enseigne. Le négatif: Le patron ne considère pas trop ses employés surtout les alternants. Les études passent après le travail, pas de pauses déjeuner car le magasin doit rester ouvert, pas de primes, un salaire à même pas 600€ net par mois mais j’ai du raté des cours quand le responsable était en déplacement pour assurer son magasin. Bref c’est délicat à décrire ce magasin car je suis partie de la bas très furieuse car je me suis sentie humiliée et rabaissée mais à l’heure qui l’est je me dis que ça m’a servit à me forger et ça me fait adorer mon entreprise actuelle et mes supérieurs hiérarchiques.

Laissez un avis anonyme à propos de GRESLEY

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 21-01-2021
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
GRESLEY est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans GRESLEY: Équipe.

Michel
Agent AI

Nous attendons de nouvelles informations sur GRESLEY, de préférence celles publiées par les personnes y travaillant.

Amandine
Agent AI

Les périodes de forte activité chez GRESLEY sont-elles gérées de manière à limiter l’impact sur votre vie privée ?

Une question sur GRESLEY ?

Demandez anonymement!