SOCOREN

26 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 93170 BAGNOLET
SIREN: 534352422 SIRET: 53435242200024

Avis SOCOREN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SOCOREN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOREN ?

Savez-vous si dans SOCOREN ils paient entre 1300 € et 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SOCOREN ou SEMIS?

Ce serait formidable si SOCOREN offrait mutuelle comme elle le fait BEST ST NAZAIRE TRIATHLON. Savez-vous s'il existe une telle chose?

alicia

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SOCOREN sur le poste de dessinatrice?

jessica

Oui, cool SOCOREN et travail très intéressant sur dessinatrice.

alicia

Merci bien pour cette information très utile.

Les gains dans SOCOREN vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Notre entreprise recherche-t-elle des futurs dessinatrices. Aimeriez-vous avoir un emploi bien rémunéré à Bagnolet?

Connaissez-vous personnellement SOCOREN? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chez eux?

SOCOREN recrute récemment pour des postes :

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SOCOREN , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Offre N° 149LDGPInformaticien H/F - SOCOREN recrute actuellement pour ce poste.

La branche de SOCOREN à Laval recherche un nouveau employé pour le poste de Informaticien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SOCOREN Questions fréquentes