GRETA GRAND LITTORAL

320 RUE DU 8 MAI, 62225 CALAIS CEDEX
SIREN: 196200620 SIRET: 19620062000025 Téléphone: +33 6 74 58 63 03
Éducation

Avis GRETA GRAND LITTORAL Calais

Que voulez-vous savoir sur GRETA GRAND LITTORAL ?

Date de l'expérience: 2022-09-25

formation en alternance

François

Vous cherchez une formation en alternance ou vous faite cette formation?

.....
Date de l'expérience: 2021-11-29

Nul... inhumain...
A fuir!

Charline

Votre opinion est très négative. La formation que vous suivez n'est pas satisfaisante ? Pouvez-vous justifier votre avis ?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que directeur administratif et financier à Calais? On attend votre CV du 2021-03-04

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose GRETA GRAND LITTORAL? Est-ce qu'ils sont à la recherche de nouveaux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez GRETA GRAND LITTORAL? Nous attendons vos opinions!

La rotation est-elle dans GRETA GRAND LITTORAL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Formatrice et maintenant, ils recrutent à nouveau.

GRETA GRAND LITTORAL recrute pour le poste Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

GRETA GRAND LITTORAL Questions fréquentes