CAP SAVOIR

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis CAP SAVOIR

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAP SAVOIR ?

Que voulez-vous savoir sur CAP SAVOIR ?

Martine dupuis
Date de l'expérience: 2023-12-19

Bonne formation numérique.Je recommande à l'écoute.

Jeremy

Bonjour, @Martine dupuis je voudrais savoir quelles sont les différentes formation numériques qu'ils proposent?
Cordialement.

Stéphanie
Date de l'expérience: 2021-10-06

Superbe expérience pleine de bienveillance, d'échanges. Professionnalisme assuré, tout cela dans une ambiance décontractée

Adele

Bonjour , combien a duré votre formation complète svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CAP SAVOIR ou ELAN FORMATION CONSEIL?

INSTITUT ANWAR a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CAP SAVOIR?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CAP SAVOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAP SAVOIR s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CAP SAVOIR en raison de la maladie?

Apparemment, l'emploi dans CAP SAVOIR est plus stable que dans ECOLE FORMATION GALETTES MONDE PARIS. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que CAP SAVOIR s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CAP SAVOIR a-t-elle un problème avec cela?

loic

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CAP SAVOIR?

margaux

Telles informations sont disponibles sur http://www.capsavoir.org/.

loic

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.capsavoir.org/. Merci encore une fois

Je recommande fortement CAP SAVOIR! super endroit!

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CAP SAVOIR. Nous attendons vos opinions!

CAP SAVOIR Questions fréquentes