ASCOVAL

14 RUE DU VIEUX FAUBOURG, 59042 LILLE CEDEX

Avis ASCOVAL, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASCOVAL ?

Que voulez-vous savoir sur ASCOVAL ?

Les employés de ASCOVAL sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

Bonsoir, nous vous attendons dans la ville Lille. On a besoin de: Dessinateur travaux neufs / Chargé d'Affaire

Quels départements dans cette entreprise recommandez-vous? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=db0d774b342778f4&fccid=6e2f0162d5ad85e5&vjs=3?

fabrication de barres en acier obtenues par laminage à chaud - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASCOVAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maurice

Quant à opérateurs de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASCOVAL ?

Vous recherchez des fonderies de métaux chez ASCOVAL?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise ASCOVAL? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

ASCOVAL recrute récemment pour des postes :

Technicien Methodes Maintenance, Dessinateur de Travaux Neufs/Charge d'Affaires, Electromecanicien - departement 59 saint saulve - Ascoval

Avez-vous de nouvelles informations sur ASCOVAL? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans ASCOVAL.

2 Ingénieurs De Production - ASCOVAL recrute actuellement pour ce poste.

ASCOVAL Questions fréquentes