DOMISENIOR

6 RUE DE VERRIERES, 92220 BAGNEUX
SIREN: 751606781 SIRET: 75160678100035 Téléphone: +33 1 85 74 01 99
Soins de santé

Avis DOMISENIOR, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise DOMISENIOR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DOMISENIOR ?

Est-il vrai que DOMISENIOR s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce que DOMISENIOR située à proximité SARL SAKO offre une gamme de services similaire?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DOMISENIOR ou à une entreprise SARL SAKO à proximité?

DOMISENIOR contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur DOMISENIORet chaque opinion est utile.

Les structures organisationnelles de DOMISENIOR et MADAME MARIA DUMITRASCU sont-elles similaires?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMISENIOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à DOMISENIOR?

Êtes-vous de Bagneux? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LCHSAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F) chez DOMISENIOR.

En DOMISENIOR ils ont actuellement besoin de Responsable D'agence (H/F).

DOMISENIOR Questions fréquentes