LE RENAISSANCE

Mont-de-Marsan
SIREN: 439081449 SIRET: 43908144900019 Téléphone: +33 5 58 51 51 51
Hospitalité et tourisme

Avis LE RENAISSANCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE RENAISSANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE RENAISSANCE ?

Apparemment LE FOURNIL DE LISA est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LE RENAISSANCE?

Est-ce que LE RENAISSANCE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de LE ZANCHETTIN?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LE ZANCHETTIN ou LE RENAISSANCE?

LE RENAISSANCE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Les clients de l'hôtel LE RENAISSANCE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

dylan

Est-ce que LE RENAISSANCE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelqu'un travaille chez LE RENAISSANCE à Mont-de-Marsan? Quelle est la rémunération moyenne pour les nouveaux?

Que demandent-ils à LE RENAISSANCE lors des réunions de recrutement?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLE RENAISSANCE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

LE RENAISSANCE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WPGDRéceptionniste Tournant / Tournante En Établissement Hôtelier. C'est peut-être toi?

Dans LE RENAISSANCE, recherchez finalement Serveuse De Restaurant.

LE RENAISSANCE Questions fréquentes