
Avis LE RENAISSANCE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Comment ça se passe en ce moment chez LE RENAISSANCE ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Amandine
LE RENAISSANCE ou LE ZANCHETTIN : où le dialogue social est-il le plus actif ?
Roland
Beaucoup de gens sont intéressés par LE RENAISSANCE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises