
Avis GARAGE RODET K
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur GARAGE RODET K et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Garage propre, personnel sérieux, direction à l'écoute de nos besoins. Améliorer peut être sensiblement l'accueil 😉 comptoir, sinon l'ensemble reste très professionnel. Poursuivez ainsi, nous pensons que cela vous démarque d'autres garages. 🍀
Garage au top , une équipe de professionnels à votre service , des nouveaux locaux tout neufs et surtout (supprimé par l'administrateur) un patron à l'écoute de vos problèmes et qui trouvera toujours une solution pour vous dépanner, de plus en plus rare de nos jours... 👍
Est-ce que le garage propose aussi des services de réparations spécifiques ou des entretiens préventifs ? Les prix sont-ils compétitifs par rapport à d'autres garages de la région ?
Écoute, professionnel ,garage propre et très sérieux.
Est-ce qu'on peut leur confier des véhicules pour un nettoyage intérieur et extérieur ?
Les équipes commerciales et le SAV coopèrent-ils bien chez GARAGE RODET K ?