GRIMA FRERES

SIREN: 414144220 SIRET: 41414422000012
Évaluation 3.5/5

Avis GRIMA FRERES

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GRIMA FRERES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GRIMA FRERES ?

N
Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
Grima a bâti des constructions en Algérie avant l'indépendance de cette dernière ... Je veut savoir si l'entreprise Grima qui a construit la caserne saoudi (domaine saoudi à Philippeville)

Xavier

Bonjour, vous pouvez poser cette question en contactant directement l'entreprise. C’est la meilleure source d’information. http://www.grimafreres.fr/ Meilleures salutations.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AZUR FLUIDES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en GRIMA FRERES?

Il y a une entreprise LE JARDITRAIN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GRIMA FRERES?

Des produits comme GRIMA FRERES ou SUD VENTOUX BATIMENT fonctionnent mieux?

GRIMA FRERES prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

andréa

Savez-vous qui est le PDG de GRIMA FRERES maintenant?

bernard

Il est préférable de vérifier sur http://www.grimafreres.fr/ GRIMA FRERES. Il y a des informations à jour.

andréa

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez GRIMA FRERES ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Je suis intéressé par des produits de l'entreprise GRIMA FRERES à Venasque. Pouvez-vous la recommander?

GRIMA FRERES Questions fréquentes