GROUPA2M FR

Évaluation 3.8/5
Saint-Quentin
SIREN: 523271930 SIRET: 52327193000027 Téléphone: +33 3 23 08 82 51
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis GROUPA2M FR

3.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GROUPA2M FR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPA2M FR ?

Lounavictoire
Date de l'expérience: 2021-09-29

Je suis salariée de cette entreprise depuis 6 mois. Il y faut bon vivre et l'ambiance y est agréable. La direction est a l'écoute et vous dynamise, une direction au top proche de ses collaborateurs.
La prospection s'avère être un travail prenant , un challenge de tout les jours avec de réels objectif et des défis a relever. Si vos valeurs sont celles de la persévérance et que vous aimez les challenges, cette entreprise est faite pour vous.

jean

Merci pour avoir donné un avis positif. Pouvez-vous nous dire aussi quels sont les avantages financiers et quelles sont les horaires de travail? Il y a des primes?

Laurent SJ
Date de l'expérience: 2021-08-03

Des gens supers ! Best place to work si vous voulez monter en compétences ou tout simplement apprendre et devenir. L'entreprise a un équilibre certains entre la sécurité la performance la convivialité et la rigueur. Moi je dis merci car grâce à eux j'ai appris à me découvrir avant même de partir à la chasse aux clients.

Bastien

De quelles compétences ai-je besoin pour entrer dans l'entreprise ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en GROUPA2M FR ou en KAUNTARA?

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de GROUPA2M FR? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que CHAMBRE DE METIERS ET DE L ARTISANAT DEPARTEMENTALE DES PYRENEES ATLANTIQUES, situé à proximité de GROUPA2M FR embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

À quoi ressemble le recrutement chez GROUPA2M FR? Combien y a-t-il de niveaux?

philippe

thomas

J'ai vu sur la site GROUPA2M FR que 20 000 EUR euro.

philippe

Merciiiiiii!!!!

Le chiffre d'affaires de l'entreprise GROUPA2M FR a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Que puis-je dire sur le lieu de travail lui-même et l'atmosphère? Je le recommande à 100%. Ma note est 3

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez GROUPA2M FR? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur GROUPA2M FR. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

En GROUPA2M FR ils ont actuellement besoin de Téléprospecteur / Téléprospectrice.

La branche de GROUPA2M FR à Saint-Quentin recherche un nouveau employé pour le poste de Commerciale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GROUPA2M FR Questions fréquentes