GROUPAMA MEDITERRANEE

24 PARC DU GOLF, 13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Siège: GROUPAMA Pau
Finance et assurances

Avis GROUPAMA MEDITERRANEE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GROUPAMA MEDITERRANEE ?

Quelles qualifications un ingénieur doit-il avoir pour travailler pour cette entreprise dans le département Finance et assurances ?

Quoi de neuf chezGROUPAMA MEDITERRANEE? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Bonjour, bonjour Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour les conseils.

Je voudrais savoir si dans GROUPAMA MEDITERRANEE un employé obtient plan d'epargne, comme dans CREDIT AGRICOLE SUD RHONE ALPES? Savez-vous peut-être?

Mon ami a dit que chez GROUPAMA MEDITERRANEE, je gagnerais plus que dans FAMILLE MUTUALISTE. Est-ce vrai?

Quelles sont des salaires dans GROUPAMA MEDITERRANEE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 4200 €.

clémence

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GROUPAMA MEDITERRANEE?

elisa

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GROUPAMA MEDITERRANEE.

clémence

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Pouvons-nous travailler à domicile dans l'entreprise GROUPAMA MEDITERRANEE a Le Teil en permanence sur le poste de commercial?

La rémunération dans cette entreprise est plus que 2500 €. Je recommande!

Combien pouvez-vous gagner chez GROUPAMA MEDITERRANEE à Gignac-la-Nerthe en tant que commercial ? C'est mon premier emploi sans expérience. Quelqu'un peut-il vous dire à quoi vous attendre pendant l'entretien? Merci pour votre retour.

Bonjour, GROUPAMA MEDITERRANEE recrute cette année?

Voulez-vous changer votre travail actuel? Ce n'est pas difficile! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=77de4a892e6bab90&fccid=001c941b4bd131d5&vjs=3

Est-ce que GROUPAMA MEDITERRANEE retarde souvent le paiement des salaires?

En GROUPAMA MEDITERRANEE ils ont actuellement besoin de Responsable Expertise Sinistres Aléas Climatiques Sur Récoltes H/F.

Ceci est un autre processus de recrutement dans GROUPAMA MEDITERRANEE et une autre chance de devenir Commercial.

GROUPAMA MEDITERRANEE Questions fréquentes