Avis GROUPE ACCESSCOM
Saint-André-de-Cubzac
75 Passage du Parc, 33240 Saint-André-de-Cubzac
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Est-ce que tout se passe bien chez GROUPE ACCESSCOM ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Fournisseur impayé
Date de l'expérience: 23-05-2022
Société qui ne paie pas ses fournisseurs... Attention aux escroqueries de Mr Berthelet et Mr Dutouquet
David
Date de l'expérience: 05-04-2022
Superbe prestation produit top et bon service client
Superbe prestation produit top et bon service client
Yves
Quels services de GROUPE ACCESSCOM recommandez-vous le plus ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises