SARL TAMBOURIN

Saint-Étienne-de-Baïgorry
SIREN: 820616779 SIRET: 82061677900014

Avis SARL TAMBOURIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL TAMBOURIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TAMBOURIN ?

JOJO79
Date de l'expérience: 2024-01-26

Découverte par hasard, cette petite fromagerie dégage sans conteste le savoir faire et la passion des produits du terroir.
Authentique fromage Ossau iraty , nous somme repartis avec une tomme entière.
Bravo a ces passionnées

Gaston

Est-ce qu'il est possible de participer à des dégustations si ils ont pour habitude d'en organiser ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-08-14

Très bons produits , accueil sympathique et pédagogie de leur terroir

Gisèle

C'est quoi les produits qu'ils proposent à la clientèle? Est ce que les livraisons sont possible?

J'ai entendu dire que les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SARL TAMBOURIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SARL TAMBOURIN ou en LA RONDE DES FERMES?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de SARL TAMBOURIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL TAMBOURIN paie la formation des employés, au contraire de LA RONDE DES FERMES?

L'assurance de SARL TAMBOURIN a le même champ d'application que l'assurance dans LES ACCORDS PARFAITS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de SARL TAMBOURIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant SARL TAMBOURIN.

SARL TAMBOURIN Questions fréquentes