Avis CR&M PARTNERS

Laisser un commentaire à propos de CR&M PARTNERS

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus
cecile
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
noel
Hé, je pense que c'est 30 AVENUE ANDRE ROUSSIN, 13016 MARSEILLE 16, mais vérifiez http://www.interessement-entreprise.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
cecile

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CR&M PARTNERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Les principaux inconvénients de CR&M PARTNERS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez CR&M PARTNERS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!