GROUPE ADENE

RUE DE CHAMBERT, 34186 MONTPELLIER CEDEX 4
Soins de santé

Avis GROUPE ADENE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de groupe Adène ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ADENE ?

Date de l'expérience: 2020-10-15

entreprise dévalorisante où la notion d'association n'existe malheureusement plus...

Maéva

Dites-moi est-ce qu'ils proposent un salaire digne ?

Coralie

Merci d'avoir partagé votre avis. C'est dommage que votre expérience avec cette entreprise est désagréable

Je me demande si GROUPE ADENE a un employé pour offrir mutuelle comme BLANQUI AMBULANCES?

GROUPE ADENE ainsi que INSTITUT DE REEDUCATION DU COMMINGES demande une connaissance de l'anglais?

À votre avis, est -ce que GROUPE ADENE peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 4200 €, comme le font des entreprises similaires?

GROUPE ADENE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que les travailleurs expérimentés sont-ils appréciés chez GROUPE ADENE? Les prime d'ancienneté sont-elles versées aux salariés au poste de technicien?

Je suis arrivé en France il y a un an et je suis actuellement à la recherche d'un emploi à Montpellier

Chez nous, on offre temps plein, CDI et voiture de fonction, mutuelle.

Bonjour, sur quel titre-restaurant, participation, intéressement, œuvres sociales du CSE la compagne se concentre-t-elle ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez GROUPE ADENE ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

jérémy

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en GROUPE ADENE? Sont-elles même payés pour ce poste?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

L'entreprise GROUPE ADENE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

L'entreprise GROUPE ADENE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Sage-femme au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE ADENE Questions fréquentes