GROUPE CERISE ET POTIRON

11 RUE MARCEL MERIEUX, 69960 CORBAS
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE CERISE ET POTIRON, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GROUPE CERISE ET POTIRON ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CERISE ET POTIRON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Rémi
Date de l'expérience: 2021-04-12

L'intitulé du poste est adjoint manager, cependant il n'y a pas de mission de management puisque nous somme que 2 dans le magasin. Donc aucune mission de management mais des missions comme caissière, préparateur de commande, nettoyage du magasin, mise en rayon, déchargement des colis... Salaire 1640 brut pour plus de 45h/semaine, samedi et dimanche compris.
Avantages : Recrutement facile
Inconvénients : Tout

Emilie

La description du poste n'était pas adéquate ou on vous a expliqué les détails ?

Estelle

Si on prend en compte que la semaine de travail consiste en 45h, le salaire ne m'attire pas vraiment à vrai dire...

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de GROUPE CERISE ET POTIRON? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise INSTITUT FORMATION PERSONNEL MIN AGRIC, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGROUPE CERISE ET POTIRON?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, GROUPE CERISE ET POTIRON ou GROUPE CARSO HOLDING?

Est-il vrai que GROUPE CERISE ET POTIRON s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Les employés de GROUPE CERISE ET POTIRON se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

Les augmentations dans GROUPE CERISE ET POTIRON sont-elles plus fréquentes que dans COGEPART GROUPE?

Je voudrais savoir si GROUPE CERISE ET POTIRON accepte des personnes pour des stages?

Quel est le niveau de service Conseils et services aux entreprises? Merci beaucoup!

Bonjour. J'aimerais savoir quel est le salaire en tant que vendeur dans l'entreprise GROUPE CERISE ET POTIRON à Aix-les-Bains. J'aimerais un montant net, s'il vous plaît. J'ai vu des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Cerise-et-Potiron/jobs/Vendeur-Primeur-fb6933869233e67d?fccid=5c24ba53dc5c0c68&vjs=3

francoise

Quant à acheteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE CERISE ET POTIRON ?

Ceci est l'annonce de GROUPE CERISE ET POTIRON de 2020-03-31: https://www.indeed.fr/company/Ideuzo-for-Cerise-et-Potiron/jobs/Chauffeur-Livreur-Vl-925076e99e8494d5?fccid=5d7e4aa064a2d8a6&vjs=3. Quelqu'un peut-il décrire chauffeur?

GROUPE CERISE ET POTIRON recrute récemment pour des postes :

Vendeur primeur H/F

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez GROUPE CERISE ET POTIRON ? Ajoutez une opinion!

Juriste est recherché!!! Vérifiez l'offre de GROUPE CERISE ET POTIRON.

GROUPE CERISE ET POTIRON recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-22 pour la position Responsable De Magasin.

GROUPE CERISE ET POTIRON Questions fréquentes