Avis CARLA BOUTIQUE
Aubagne
42 RUE DE LA REPUBLIQUE, 13400 AUBAGNE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Des nouvelles de CARLA BOUTIQUE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
anonyme
Date de l'expérience: 26-08-2022
Bonjour,
Le 5 août, j'ai commandé un kit de 2 chaises avec glacière entre les 2 et un parasol publicité TIC TOC mon compte à bien été débité mais je n'ai toujours rien reçu.
Dans l'attente de vous lire
anonyme
Date de l'expérience: 14-06-2022
Encaisse les sommes mais ne livre pas
Monique
C'était votre première expérience avec CARLA BOUTIQUE ? Avez vous appelé vous avoir des informations? Cordialement
Benoît
Apparemment, il vaut mieux travailler dans CARLA BOUTIQUE que chez IBISA, non?
Entreprises similaires dans la région