GROUPE DANIEL

64360 ABOS

Avis GROUPE DANIEL, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GROUPE DANIEL ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE DANIEL ?

Date de l'expérience: 2021-05-06

Question aux employés:
Tres decu par l acceuil telephonique du showroom .la moindre des chose et de dire bonjour au telephone dame peu agreable qui ma envoyé c.... .
Tres mauvais acceuil dommage je suis parti a la concurence.

Jérôme

Je pense que c'est une expérience vraiment décevante ...

Mathis

Quelqu'un avait la situation semblable ? Avant de les contacter, pourquoi avez-vous choisi cette société?

J'ai entendu dire que concassage et le broyage de graviers est l'un des domaines d'activité de GROUPE DANIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui produit de plus grandes quantités de gravier, GROUPE DANIEL ou ENTREPRISE DE MATERIAUX JEAN BAR RUE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En GROUPE DANIEL ou en ENTREPRISE DE MATERIAUX JEAN BAR RUE? Où sont-ils mieux payés?

Il y a une autre entreprise dans la région, PREFABOS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GROUPE DANIEL?

jérémy

Est-ce que GROUPE DANIEL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-il vrai que GROUPE DANIEL s'occupe de concassage et le broyage de graviers?

Les travailleurs des mines de gravier et d'argile ont-ils l'assurance dans GROUPE DANIEL?

Est-ce que GROUPE DANIEL à Abos est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez GROUPE DANIEL, votre opinion est importante!

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

La branche de GROUPE DANIEL de Lescar recherche un nouveau Ingénieur De Production. Vérifiez si vous êtes en forme!

GROUPE DANIEL recherche actuellement un Comptable.

GROUPE DANIEL Questions fréquentes