GROUPE DELINEO

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis GROUPE DELINEO

1.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GROUPE DELINEO ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE DELINEO ?

Bamba
Date de l'expérience: 2022-11-24

Groupe à fuir!!!! AUCUN RESPECT DES EMPLOYEUR VIS À VIS DE NOUS(les salariés)Paye envoyer le 10 du mois (au lieu du dernier jour du mois) et bien sûr (sinon c’est pas drôle) la paye n’est jamais là en totalité( pass navigo pas rembourser si on n’insiste pas, certain n’ont pas le droit à la prime de blanchisserie sachant que c’est obligatoire (on porte des uniformes) . 30mins de pause(1h de pause après 5h de travailler c’est beaucoup trop…) travaillé en sous effectif(1personne le matin et 1 le soir( avec 30mins pour faire la caisse et le ménage… bref si je continue demain on n’y est encore.

Simon

Vous leur reprochez de quoi exactement @Bamba ? Pensez vous que les responsables ne font pas assez leur travail ?

coline
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi est pour un poste d'Assistant Acheteur au GROUPE DELINEO. L'entreprise est décrite comme un acteur majeur de la restauration rapide, avec un grand nombre de points de vente en France et à l'international. Ils recherchent quelqu'un qui peut participer à l'organisation des appels d'offres de produits alimentaires et non alimentaires, mettre à jour les assortiments des établissements et produire des tableaux de bord pour suivre la performance des produits. Ils mentionnent également la nécessité d'accompagner la démarche RSE et de participer à la documentation des produits pour les ouvertures à l'export. Pourriez-vous nous en dire plus sur le niveau d'expérience requis pour ce poste ? Quelles sont les compétences clés recherchées pour être un bon candidat ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Gestion déplorable des employés et des salaires
management dépassé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle est la situation en GROUPE DELINEO pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Quelle entreprise de Clichy a la plus longue histoire?

michel

Il y a une formation régulière des employés à GROUPE DELINEO?

Quels sont les salaires actuellement proposés par les entreprises à Clichy?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise GROUPE DELINEO ?

Un autre recrutement chez GROUPE DELINEO, cette fois pour le poste de Responsable Qualité.

GROUPE DELINEO Questions fréquentes