Avis Groupe Hess - Le Véodrome - C.A.S (Centrale Automobile Strasbourg)
Bonjour contrairement aux commentaires maquillés par eux mème moi perso.je regrette de m'ètre arréter au véodrome de la meinau car il y toujours des vices cachés et qu'un certains vendeur incompétent vous reçois avec un sourire trompeur et après vous l'a fait à l'envers une fois le véhicule vendue, en deux mots à éviter.
Peut-être qu'une personne employée chez Groupe Hess - Le Véodrome - C.A.S (Centrale Automobile Strasbourg) pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Est-ce que Groupe Hess - Le Véodrome - C.A.S (Centrale Automobile Strasbourg) encourage l’autonomie pour mieux gérer la charge de travail ?
Apparemment, en OSTWIND INTERNATIONAL, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. Groupe Hess - Le Véodrome - C.A.S (Centrale Automobile Strasbourg) a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?