Groupe Hess - Le Véodrome - C.A.S (Centrale Automobile Strasbourg)

Forbach

Avis Groupe Hess - Le Véodrome - C.A.S (Centrale Automobile Strasbourg), Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Groupe Hess - Le Véodrome - C.A.S (Centrale Automobile Strasbourg) ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Hess - Le Véodrome - C.A.S (Centrale Automobile Strasbourg) ?

Groupe Hess - Le Véodrome - C.A.S (Centrale Automobile Strasbourg) offre aux employés des tickets restaurants comme dans Groupama Grand Est?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans OK ! OCCASIONS KROELY et dans la Groupe Hess - Le Véodrome - C.A.S (Centrale Automobile Strasbourg) suivante?

Les employés de Groupe Hess - Le Véodrome - C.A.S (Centrale Automobile Strasbourg) ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://offre-demploi.monster.fr/personne-de-communication-vous-êtes-l’interface-entre-l’atelier-et-le-client-h-f-bischheim-ge-fr-groupe-hess-le-véodrome-c-a-s-centrale-automobile-strasbourg/12802dcc-b64a-422f-a0ee-1d481f1db941, mais il n'y a pas toutes les informations qui m'intéressent à propos de cette entreprise. Je voulais en savoir plus. Si vous savez quelque chose, j'apprécie la réponse.

luc

Y a-t-il des recrutements dans Groupe Hess - Le Véodrome - C.A.S (Centrale Automobile Strasbourg), par exemple pour le poste de commercial? Quelles conditions l'employeur offre-t-il? Par hasard, j'ai rencontré cette entreprise sur le réseau et il semble que ce soit un lieu de travail cool.

justine

Ne crois pas en information dans les petites annonces. Quant à moi, le salaire est bas, 200 c'est rien. Le travail est médiocre aussi.

luc

Vraiment 200? Ce n'est pas suffisant, sur des sites comme /job/vendeur, ils écrivent même de 5800.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 3200 €. Dans Groupe Hess - Le Véodrome - C.A.S (Centrale Automobile Strasbourg) aussi?

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent à Forbach?

Quelqu'un de vous travaille chez Groupe Hess - Le Véodrome - C.A.S (Centrale Automobile Strasbourg) , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Groupe Hess - Le Véodrome - C.A.S (Centrale Automobile Strasbourg) Questions fréquentes