Avis DIABLO PIZZA SNACK PIZZERIA
Il est proposé un poste de Cuisinier/Cuisinière à 0 € indiqué, pour gérer entrées, pâtes, viandes et desserts, sans faire les pizzas.
Une grosse attente saute aux yeux : être autonome et maîtriser HACCP, chaîne du froid, stockage, tout en coordonnant l’activité et en réceptionnant les commandes.
Avantage mis en avant : formation possible avant embauche si peu d’expérience.
Ai-je affaire à un poste très exigeant pour un salaire pas clair, ou c’est correct sur place ? Des avis d’employés/ex sur l’ambiance et la charge réelle ?
Avez-vous travaillé chez DIABLO PIZZA SNACK PIZZERIA? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?
Quelle entreprise est la plus agréable à vivre au quotidien DIABLO PIZZA SNACK PIZZERIA ou MAC TOUB ?