GROUPE IMAGERIE MEDICALE

4 B PLACE SAINT JEAN, 74600 ANNECY
SIREN: 341757714 SIRET: 34175771400017 Téléphone: +33 2 62 22 60 43
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE IMAGERIE MEDICALE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GROUPE IMAGERIE MEDICALE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE IMAGERIE MEDICALE ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Vous recrutez des manipulateurs en imagerie de nationalité étrangère (comoriens par exemple)

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SOCIETE ICARE ou GROUPE IMAGERIE MEDICALE?

J'ai entendu dire que transcription de documents est l'un des domaines d'activité de GROUPE IMAGERIE MEDICALE. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, GROUPE IMAGERIE MEDICALE ou SCM CABINET DE SOINS DOUTRE offre un meilleur niveau de service?

Le site Web de GROUPE IMAGERIE MEDICALE te plaît plus que celle de OPTIBRIC?

Travaillez-vous en tant que secrétaire médicale depuis longtemps? pensez-vous que votre salaire mensuel est adéquat?

Est-ce que tout le monde dans GROUPE IMAGERIE MEDICALE suit les recommandations?

Vous pouvez certainement apprendre beaucoup ici. 2

photocopie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE IMAGERIE MEDICALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le temps de préparation les documents par GROUPE IMAGERIE MEDICALE?

quelles sont les tâches les plus difficiles dans un tel poste, dans un tel emploi - Manipulateur radio H/F ?

Bonjour, comment les employés sont-ils évalués dans GROUPE IMAGERIE MEDICALE?

Est-ce que chez GROUPE IMAGERIE MEDICALE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

lucile

Les intégrations dansGROUPE IMAGERIE MEDICALE sont-elles souvent effectuées?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

GROUPE IMAGERIE MEDICALE recrute actuellement un nouveau Manipulateur En Radiologie H/F. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de GROUPE IMAGERIE MEDICALE! Ils recherchent Téléopérateur, prouvez!

GROUPE IMAGERIE MEDICALE Questions fréquentes