GROUPE MICHA SPENCER

3 ALLEE VOLTAIRE, 77185 LOGNES
Transport et logistique

Avis GROUPE MICHA SPENCER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GROUPE MICHA SPENCER ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MICHA SPENCER ?

bernard

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans GROUPE MICHA SPENCER? Merci d'avance pour vos réponses

cecile

Ce n'est pas difficile à GROUPE MICHA SPENCER, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

bernard

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en GROUPE MICHA SPENCER, c'est formidable que vous ayez répondu

1 c'est ma note à propos de cette entreprise. Je vous la recommande a 150%. Je vous invite!

Je recommande, des gens vraiment sympas et professionnels.
La meilleure entreprise a Lognes
Ma note: 1

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui travaille chez GROUPE MICHA SPENCER peut me donner plus d'infos sur cette entrerise? Je suis en train de chercher un emploi. Je serai reconnaissant, merci.

Est-ce que, selon vous, GROUPE MICHA SPENCER est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.