TRANS MAN

231 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1 SIREN: 514699016 SIRET: 51469901600028

Avis TRANS MAN, Offres d'emploi

Le salaire chez TRANS MAN est plus haut que 4 000 d’euros ?
Laurie Date de l'expérience: 2019-06-23

J'ai travaillé chezMan Trans comme Préparateur de commandes pendant 2 ans. Il y avait toujours beaucoup d'autonomie, confiance en l'un autre, et des projets interessants. Je le recommende a tout le monde.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?
L'entreprise TRANS MAN offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que Manpower NANTES INDUSTRIE?

TRANS MAN a Paris paie vraiement bien! Vous êtes d'accord?
Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 3500 €. Combien peut offrir TRANS MAN?

solène
Je recherche un emploi en tant que chef d'équipe avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?
justine
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3800 est possible.
solène
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Je voudrais savoir si les devoirs dans TRANS MAN sont pareils à ceux dans JS PARCEL EXPRESS?
Si vous souhaitez travailler dans notre entreprise TRANS MAN à Izon, cliquez ici: https://fr.jooble.org/jdp/4955211772822640968/Chauffeur-SPL-(H%2FF)-%C3%A0-Izon-Izon%2C-33450

TRANS MAN recrute récemment pour des postes :

Chauffeur PL National CDI (H/F) - BAILLY ROMAINVILLIERS 77700 (11 €/heure), Chauffeur SPL H/F (11 €/heure), Conducteur d?Engins (H/F) (10.15 €/heure)
Comment est l'ambiance et le travail chezTRANS MAN? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Variation du salaire dans l'annonce de TRANS MAN recherchant Chauffeur. Les gains sont 1600 €.
Par rapport à l'annonce précédente, Paysagiste dans TRANS MAN peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1760 €.

Les utilisateurs connaissent-ils TRANS MAN ?

TRANS MAN Questions fréquentes

La rémunération du poste de chauffeur chez TRANS MAN - exigences typiques : conduire un SPL en national dans le respect de la réglementation du travail et du transport routier, effectuer des livraisons et enlèvements de véhicules sur tout le territoire Français, réaliser des opérations liées au transport, offre typique : mutuelle, paiement des heures supplémentaires au-delà de 37h, indemnités journalières de forfait repas. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1760 € par mois