TRANS MAN

231 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
Ressources humaines

Avis TRANS MAN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRANS MAN ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS MAN ?

Laurie
Date de l'expérience: 2019-06-23

J'ai travaillé chezMan Trans comme Préparateur de commandes pendant 2 ans. Il y avait toujours beaucoup d'autonomie, confiance en l'un autre, et des projets interessants. Je le recommende a tout le monde.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

L'entreprise TRANS MAN offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que Manpower NANTES INDUSTRIE?

TRANS MAN a Paris paie vraiement bien! Vous êtes d'accord?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 3500 €. Combien peut offrir TRANS MAN?

solène

Je recherche un emploi en tant que chef d'équipe avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?

justine

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3800 est possible.

solène

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je voudrais savoir si les devoirs dans TRANS MAN sont pareils à ceux dans JS PARCEL EXPRESS?

Si vous souhaitez travailler dans notre entreprise TRANS MAN à Izon, cliquez ici: https://fr.jooble.org/jdp/4955211772822640968/Chauffeur-SPL-(H%2FF)-%C3%A0-Izon-Izon%2C-33450

TRANS MAN recrute récemment pour des postes :

Chauffeur PL National CDI (H/F) - BAILLY ROMAINVILLIERS 77700 (11 €/heure), Chauffeur SPL H/F (11 €/heure), Conducteur d?Engins (H/F) (10.15 €/heure)

Comment est l'ambiance et le travail chezTRANS MAN? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

TRANS MAN Questions fréquentes