
Avis GARAGE LAAS AGENT RENAULT
Dépannage sur kilstett ok
Ensuite prise en charge du véhicule pour réparation. Pas de panne trouvée après plusieurs jours.
Le garage devait appeler pour m informer des résultats des tests. Rien. A chaque fois c' est moi qui ai appelé. Aucune concertation ou devis de réparation. Le patron constamment en dépannage. Bougies changées alors qu elles étaient neuves plus d autres choses.
J ai récupéré mon véhicule sale. L extérieur avant était plein de tâches de boue et d éclaboussures , le plastique de la portière avant droit rayé , des pneus bizarrement dégonflés et l embout de gonflage déformé et enfoncé.
Aujourd'hui en panne avec un pneu mort. Et rebelote pour mondial assistance.
Plus jamais. On m avait prévenu mais pas eu le choix. Bin c était la première et dernière fois. Je vais chez Guhmann à Offendorf habituellement. Garagiste honnête qui connait son métier et n'n intervient pas sans accord pour les réparations.
Martz Myriam
Eric Marchand
Depuis quelques mois, GARAGE LAAS AGENT RENAULT est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez GARAGE LAAS AGENT RENAULT.
J'ai été intéressé par l'offre de GARAGE LAAS AGENT RENAULT. Le travail y est-il moins stressant qu'en CENTRAL AUTOMOBILE?