AGENCE NET DESIGN

Services de TI
Évaluation 1.5/5

Avis AGENCE NET DESIGN

1.5

Quel est le capital social de l'entreprise AGENCE NET DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE NET DESIGN ?

nicolas
Date de l'expérience: 2019-05-16

Avec une vaste expérience dans le secteur du marketing promotionnel et une stratégie commerciale adaptée aux besoins du marché. Ils conçoivent chaque projet du début à la fin. Si vous avez de l'expérience en tant que graphiste ou avez des études dans le domaine du marketing numérique, cette société est idéale pour vous.

Jdan74
Date de l'expérience: 2019-04-25

Agacé par AGENCE NET DESIGN:
Hyper cher et pas top en référencement.
J'ai exploré leurs sites clients et je vois des balises de titre : accueil, bienvenue, etc... catastrophique pour le SEO

Gabriel

Merci pour votre avis. Pourriez-vous nous en dire plus sur les conditions dans l'entreprise?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de AGENCE NET DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans AGENCE NET DESIGN comme dans PURE ILLUSION une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

jonathan

Je recherche un emploi en tant que webmarketer avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

alan

jonathan

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de AGENCE NET DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en COM6 ils donnent remboursement transport pire qu'en AGENCE NET DESIGN?

J'aimerais savoir une reponse siAGENCE NET DESIGN emploie des employés?

Apparemment PALFINGER SERVICE ANNECY, qui est proche, AGENCE NET DESIGN emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-ce que AGENCE NET DESIGN offre les contrats à durée déterminée? C'est important pour moi

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Le travail à distance a-t-il été introduit dans AGENCE NET DESIGN pour la pandémie du COVID-19?

AGENCE NET DESIGN recrute récemment pour des postes :

Account Manager New Business – Genève, WEBMARKETER, ASSISTANT(E) COMMUNICATION

Aucun commentaire sur AGENCE NET DESIGN n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

AGENCE NET DESIGN Questions fréquentes