GROUPE OCI

2 RUE AMPERE, 67450 MUNDOLSHEIM
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE OCI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GROUPE OCI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE OCI ?

Comcom
Date de l'expérience: 2022-10-23

Commercial b2b je recommande cette entreprise pour ses valeurs humaines et la bonne ambiance

Jocelyne

Est ce que c'est un commerce entre 2 entreprises? Comment trouvez vous la collaboration?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

margot

Vous devez travailler chez GROUPE OCI les week-ends?

chantal

Chez GROUPE OCI, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

margot

Et où obtenez-vous ces informations sur GROUPE OCI? Y travaillez-vous actuellement?

Comcom
Date de l'expérience: 2022-10-23

L entreprise ne travaille pas le week-end

Cécile

Est ce qu'ils n'ont pas de système de prime? Combien de temps de travail faites vous la semaine?

Bonjour, quelqu'un de vous recherche un emploi dans la ville Mundolsheim? GROUPE OCI attend vos candidatures du 2022-09-02. Bonne chance!

Les compétences comme excel sont très souhaitables.

J CUBE, comme GROUPE OCI, gère-t-il d'autres entreprises?

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de GROUPE OCI? Sinon, que fait cette entreprise?

GROUPE OCI contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Offrent-ils GROUPE OCI mutuelle que dans GRTGAZ? Je voudrais savoir

L'entreprise GROUPE OCI à Mundolsheim est une entreprise dans laquelles l'accueil est toujours chaleureuse. Travail en équipe agréable, les avantages sociaux suffisants, mutuelle et horaires pratiques au quotidien. On est toujours occupé à faire quelque chose, on ne s'ennuyie pas.

Cherchez-vous quelque chose de nouveau? Envoyez-nous votre CV pour ce nouveau poste ASSISTANT GÉRANT FONDS ACTIONS THÉMATIQUES

GROUPE OCI s'occupe de la planification stratégique?

Est-ce que GROUPE OCI, comme L OREAL offre une formation de préparation au travail rémunérée?

La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir facilement un travail chez GROUPE OCI? Merci pour votre commentaire.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur GROUPE OCI. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

L'entreprise GROUPE OCI recrute à nouveau pour le poste de Consultant Erp.

Technicien voulait à nouveau dans GROUPE OCI!

GROUPE OCI Questions fréquentes