GROUPE PANTHER

AVENUE DE LA MADELEINE, 33170 GRADIGNAN
SIREN: 402068753 SIRET: 40206875300035

Avis GROUPE PANTHER Gradignan

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PANTHER ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-07-13

J'espère que je trouverai quelqu'un qui a travaillé pour GROUPE PANTHER. Je vois qu'ils cherchent des employés et je suis intéressé par leur propositions du travail mais j'ai besoin de votre aide et de votre opinion.

Bonjour a tous! L'entreprise fonctionne tres bien depuis des années et a des activités liées à Commerce

À deux pas de PULSCAN se trouve GROUPE PANTHER. Y travaillent-ils également sans expérience?

Bonsoir, savez-vous que GROUPE PANTHER recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Merci pour des infos.

Quelle quantité minimale de marchandises devez-vous acheter pour profiter des prix de gros?

GROUPE PANTHER recrute récemment pour des postes :

Chef de Secteur GMS Ile de France F/H

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez GROUPE PANTHER , nous attendons!

GROUPE PANTHER Questions fréquentes