PULSCAN

13 AVENUE DE LA MADELEINE, 33170 GRADIGNAN

Avis PULSCAN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PULSCAN ?

Que voulez-vous savoir sur PULSCAN ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PULSCAN qu'en CHROMATOTEC?

Est-il vrai que PULSCAN s'occupe de fabrication d'instruments de géodésie?

J'ai entendu dire que fabrication de spectromètres est l'un des domaines d'activité de PULSCAN. Quelqu'un peut le confirmer?

PULSCAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Aimeriez-vous obtenir la position d' ingénieur chez nous? Des opportunités de développement illimitées vous attendent!

fabrication de jauges pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PULSCAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tom

Est-ce que les employés de PULSCAN ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

alex

Oui, l'entreprise PULSCAN investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Gradignan le font un peu moins

tom

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans DELTA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL SARL que dans PULSCAN?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si PULSCAN et GROUPE PANTHER ont des structures similaires?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Quel est le salaire moyen d’un débutant chez PULSCAN?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez PULSCAN . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

PULSCAN Questions fréquentes