
Avis GROUPE ROUGE VIF ROUGE VIF EDITORIAL
On aimerait avoir des avis récents sur GROUPE ROUGE VIF ROUGE VIF EDITORIAL. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?
C’est bien ou pas ? Car je dois passer un entretien
Niveau professionnel sans interet,... si tu recherches un salaire, c'est une bonne banque
Il semble y avoir des opinions mitigées sur les conditions d'emploi dans l'entreprise GROUPE ROUGE VIF ROUGE VIF EDITORIAL. Certains utilisateurs décrivent un environnement de travail toxique et un management injuste, tandis que d'autres ont une expérience positive avec des opportunités de carrière intéressantes et une ambiance agréable. Pouvez-vous partager votre propre expérience de travail dans cette entreprise ?
100% ok... vu le niveau, comment cette boite existe encore
Absolument rien ! Sauf perdre son temps a postuler ou à etre maso, il y'a tant d'autres agences plus talentueuses, jeunes, et formatrice
Collaboratrice depuis 2010. Je trouve chaque année de nouvelles et bonnes raison de rester. Rouge Vif m'a offert une progression de carrière constante, les projets sont passionnants, l'ambiance est chouette et bon enfant. Je recommande à 100% !
cette agence n'est toujours pas sur balancetonagency, c'est tres etonnant