GROUPE ROUGE VIF ROUGE VIF EDITORIAL

Évaluation 2.6/5
6 IMP DE TOULOUSE 78000 VERSAILLES
SIREN: FR48345174221
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.6/5

Avis GROUPE ROUGE VIF ROUGE VIF EDITORIAL

2.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GROUPE ROUGE VIF ROUGE VIF EDITORIAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ROUGE VIF ROUGE VIF EDITORIAL ?

Le président dirige la société comme un tyran
Date de l'expérience: 2023-10-05

Je vous déconseille cette société aux pratiques douteuses et tyranniques

StephM
Date de l'expérience: 2021-12-20

À Fuir absolument ! Suis restée 1 mois pour une position commerciale en contrat à durée indéterminée. Les employés m’ont beaucoup parlé. Je confirme les commentaires précédents : couple à la direction. Lui complètement soumis et elle (sa femme) un véritable tyran. Première chose apprise par les collègues, c’est de toujours lui dire oui, oui ! Concernant le personnel, Constat d’incompétence, de manque de motivation d’une bonne partie du personnel, juste présent pour la place « tranquille une fois le travail fait ». Lors des réunions plannings, direction insultante et irrespectueuse avec les clients. Harcèlement quotidien de la directrice sur Versailles entre autres. Elle est bien aidée par « Le(la) representant(e) du personnel ». Il fait la pluie et le beau temps dans cette agence. Avec la responsable du studio et la Direction, ils ont établi des dossiers sur chaque employé en gardant mails et autres preuves d'erreurs puis viennent menacer la personne au moment des entretiens (document montré par une employée devenue amie). Niveau travail, c’est vide et inconsistant. Dans le bureau commercial ou j’étais, erreurs et non connaissances des marges sur les devis a préparer par exemple, sans parler du temps passé sur venteprivée ! En outre, nous ne parlons même pas du nombre incroyable de gestionnaires.

StephM
Date de l'expérience: 2020-12-21

Il suffit de regarder leur linkedin. L'ancienneté médiane est de 2,3 ans ! Un petit tour et s'en va donc ou de quoi retrouver son pole emploi !... De plus en regardant les annonces d'emploi, tous les 4 ou 5 mois ce sont toujours les memes... et tous avec un intitulé de directeur de quelque chose ! curieux non !

Société connue et reconnue dans le milieu de la pub/com pour son incompétence et une direction tyrannique

Loco
Date de l'expérience: 2024-02-01

C’est bien ou pas ? Car je dois passer un entretien

VincBac
Date de l'expérience: 2022-01-01

Niveau professionnel sans interet,... si tu recherches un salaire, c'est une bonne banque

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-12-10

Entièrement d'accord avec les autres avis négatifs. Un couple tyrannique à la direction. Des directeurs associés qui ne sont pas mieux. Irrespect envers les employés.

Je ne serai pas étonné de voir cette agence épinglée sur *********************..

A noter : gros turn-over dans cette agence. On se demande bien pourquoi...

Cécile
Date de l'expérience: 2023-09-20

Il semble y avoir des opinions mitigées sur les conditions d'emploi dans l'entreprise GROUPE ROUGE VIF ROUGE VIF EDITORIAL. Certains utilisateurs décrivent un environnement de travail toxique et un management injuste, tandis que d'autres ont une expérience positive avec des opportunités de carrière intéressantes et une ambiance agréable. Pouvez-vous partager votre propre expérience de travail dans cette entreprise ?

Clémentine
Date de l'expérience: 2022-10-26

Collaboratrice depuis 2010. Je trouve chaque année de nouvelles et bonnes raison de rester. Rouge Vif m'a offert une progression de carrière constante, les projets sont passionnants, l'ambiance est chouette et bon enfant. Je recommande à 100% !

Carmin
Date de l'expérience: 2021-06-18

Organisation familiale
Le roi et sa cours …. On est à Versailles
Management injuste et fait de privilèges

Constance

GROUPE ROUGE VIF ROUGE VIF EDITORIAL fait le privilèges a qui?

harcelement quotidien... ambiance délétere

cette agence n'est toujours pas sur balancetonagency, c'est tres etonnant

Bazook
Date de l'expérience: 2022-10-21

Un des pires job de ma carrière !

Sarah

A ce point ? qu'est ce qui n'a pas marché ? les conditions de travail ? le climat ? l'ambiance générale ?

Incompetance, direction tyranique

Emma
Date de l'expérience: 2020-07-10

Expérience désastreuse.

Miaou
Date de l'expérience: 2020-12-04

Société dirigée par un couple …
A fuir ! Une monarchie à Versailles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

GROUPE ROUGE VIF ROUGE VIF EDITORIAL Questions fréquentes