Avis GROUPE SCOLAIRE
Poste d'Éducateur de jeunes enfants disponibles au sein d'un groupe scolaire!
Responsable du tutorat et de l'accompagnement des enfants et familles dans les parcours d'orientation. Mission de coordination sous la responsabilité du chef de service.
Les attentes sont-elles réalistes par rapport aux responsabilités? Qui a des retours sur le travail dans cet environnement?
Ou soutrouve
Je suis intéressé
Aide maîtresses
Bonsoir, vous cherchez un travail maintenant ? Je voulais savoir si vous avez d'expérience ? Merci d'avance
Les avantages chez GROUPE SCOLAIRE valent-ils le coup ?
On ne voit plus beaucoup d’avis sur GROUPE SCOLAIRE. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
GROUPE SCOLAIRE recrute des ambulanciers ?
10ans
Depuis 10 ans il recrutent? merci