GROUPE SOS SENIORS EHPAD LES PINS

Rémilly
Téléphone: +33 3 87 64 87 88
Soins de santé

Avis GROUPE SOS SENIORS EHPAD LES PINS

Savez-vous qui est le président directeur général de GROUPE SOS SENIORS EHPAD LES PINS maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SOS SENIORS EHPAD LES PINS ?

rmmm
Date de l'expérience: 2022-05-31

je ne connais pas, nous allons voir dans les mois qui arrivent comment cela se passe

Gilberte

vous y avez quelqu'un de vos proches ? j'ai lu qu'il traitent bien les résidents... je me demande si c'est vrai

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 300 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en GROUPE SOS SENIORS EHPAD LES PINS?

Apparemment, NADEGE CARDETTI offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez GROUPE SOS SENIORS EHPAD LES PINS?

Quelle est la chance de gagner dans GROUPE SOS SENIORS EHPAD LES PINS entre 500 € et 4200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

GROUPE SOS SENIORS EHPAD LES PINS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

celine

Quant à auxiliaire de vie sociale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE SOS SENIORS EHPAD LES PINS ?

Que, selon vous, devrait savoir sur GROUPE SOS SENIORS EHPAD LES PINS les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Je me sens bien chez GROUPE SOS SENIORS EHPAD LES PINS. Je recommande cet employeur.

GROUPE SOS SENIORS EHPAD LES PINS recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F), FORMATION AUXILIAIRE DE VIE (H/F)

Voulez-vous devenir Agent Logistique? Postulez pour ce poste à Rémilly.

La branche de GROUPE SOS SENIORS EHPAD LES PINS à Rémilly recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 151TVRMagent De Service Logistique (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GROUPE SOS SENIORS EHPAD LES PINS Questions fréquentes