GROUPE STRAUSS

Châteauneuf-le-Rouge
Finance et assurances

Avis GROUPE STRAUSS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GROUPE STRAUSS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE STRAUSS ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans GROUPE STRAUSS ou KIMMEL FINANCES?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: GROUPE STRAUSS ou VINCI ENERGIE?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, GROUPE STRAUSS ou STMR, fournit des services plus de qualité?

Les employés de GROUPE STRAUSS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

laurine

Je travaille actuellement en tant que assistante de direction et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en GROUPE STRAUSS correspond-il aux fonctions exercées?

emma

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

laurine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonjour, mon ami m'a dit que GROUPE STRAUSS recherche des candidats. J'aimerais savoir que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Une entreprise comme GROUPE STRAUSS mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Avez-vous été recruté par GROUPE STRAUSS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Bonjour, je cherche un emploi à Châteauneuf-le-Rouge. Recommandez-vous GROUPE STRAUSS? cherchent-ils quelqu'un pour Assistante Commerciale / Assistante de Direction H/F?

GROUPE STRAUSS Questions fréquentes