Avis GROUPEMENT D'EMPLOYEURS FACONEO
Aubagne
165 AV DU MARIN BLANC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Le forum sur GROUPEMENT D'EMPLOYEURS FACONEO est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Hervé
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS FACONEO ou PROFESSION SPORT 13 : où les collègues étaient-ils plus solidaires ?
Lucien
COVID-19
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS FACONEO contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?
Entreprises similaires dans la région