MONTGERVAL AUTO SERVICES

Automobile
Évaluation 4.8/5

Avis MONTGERVAL AUTO SERVICES

4.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MONTGERVAL AUTO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MONTGERVAL AUTO SERVICES ?

Mediha
Date de l'expérience: 2022-03-09

Très bon (supprimé par l'administrateur) un patron à l'écoute, une secrétaire souriant, véhicules de prêt gratuit et mécaniciens très professionnels. Je recommande vivement ce (supprimé par l'administrateur) aussi bien pour les réparations que pour les achat d'un véhicule occasion.
Un grand merci

Date de l'expérience: 2022-02-25

Depuis que nous avions acheté notre première voiture dans ce (supprimé par l'administrateur) , nous lui sommes fidèles ,que ce soit pour des réparations ou pour l'acquisition de nouveaux véhicules, car nous sommes très satisfaits du service rendu, de sérieux des employés, et de l'accueil. Nous lui faisons entièrement confiance car on a toujours été conseillés très justement.
avis très favorable.

Patrice

Je voudrais acheter une voiture à distance, est-ce que le véhicule est conforme à la description?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en MONTGERVAL AUTO SERVICES ou WP AUTO?

Que pensez-vous, est-il plus stable en GARAGE KSF MOTORSPORT qu'en MONTGERVAL AUTO SERVICES?

Vous sentez-vous en sécurité dans MONTGERVAL AUTO SERVICES pendant la pandémie du COVID-19?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MONSIEUR JEAN CANONNE ou en MONTGERVAL AUTO SERVICES?

Quelles sont vos opinions sur MONTGERVAL AUTO SERVICES de La Mézière? Quel type de contrat cette entreprise propose-t-elle?

céline

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

marina

Hé, je pense que c'est RUE DE MONTGERVAL, 35520 LA MEZIERE, mais vérifiez https://www.garage-lameziere.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

céline

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez MONTGERVAL AUTO SERVICES. Écrivez comment est la situation et le travail.

MONTGERVAL AUTO SERVICES Questions fréquentes