Avis DIP

DIP est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

Laisser un commentaire à propos de DIP

les services de voitures blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
charles
Je travaille comme vendeuse et je gagne 700. Est-ce que DIP est meilleure à cet égard?
jade
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.
charles
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans DIP est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de DIP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander DIP? Je cherche un travail comme livreuse, savez-vous que le salaire est 1500 € par mois?
Directeur Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de DIP.
DIP sas recherche 5 Postes À Pourvoir. La description des tâches peut être trouvée ici.
DIP a publié une nouvelle offre d'emploi pour LIVREUR / LIVREUSE (H/F). Vous pouvez gagner 666 €. Plus de détails ici.
De nouveau en Gennevilliers ils recherchent Livreuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Offres d'emploi récemment ajoutées en DIP
LIVREUR / LIVREUSE (H/F) (18k €/an), Livreur / Livreuse
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise DIP il y a peu d'infos

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DIP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DIP