DIP

117 TRAVERSE DE LA MONTRE, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 069802296 SIRET: 06980229600033 Téléphone: +33 6 95 40 56 53
Automobile

Avis DIP

Chez DIP on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur DIP ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-10-25

Le poste de cuisinier / cuisinière chez DIP Honest Food à Annecy consiste à assurer le bon déroulement du service, en réalisant les préparations, en contribuant à la qualité des plats et en respectant les normes d'hygiène et de sécurité. Quelle est la politique de l'entreprise sur le développement des compétences culinaires de ses employés ? Offre-t-elle des opportunités de formation ou de progression dans le domaine de la restauration ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Ils sont pitoyable vendeur de sommeil de la moto chinoise.

Capucine

Est ce qu'ils vendent des bon manuel d'entretien pour l'Orcal spirit?

Vous sentez-vous en sécurité dans DIP pendant virus?

Date de l'expérience: 2022-03-21

par ce que la dip me semblent en avoir rien a foutre

Lucile

Pourquoi dites-vous cela ? Ils ne portent pas de masques lorsqu'ils travaillent et sont en contact avec les clients ?

Je voudrais demander si le travail dans DIP implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MOTORCYCLES CENTER SAS?

Les équipes de quelle entreprise, SARL QUAD BIKE EVASION ou DIP, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de DIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de DIP et combien de personnes en ADG MOTO EVOLUTION?

cecile

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commercial dans DIP? C'est vrai?

jonathan

C'est vrai DIP est une entreprise solide avec des traditions.

cecile

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de DIP. Quelqu'un peut le confirmer?

DIP n'a que deux roues à offrir?

Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez DIP?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DIP , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Notre entreprise recrute pour le poste Directeur Commercial Adjoint F/H depuis 2020-02-05.

DIP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HWHDTECHNICIEN SERVICE PIECES DETACHEES (H/F).

DIP recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

DIP Questions fréquentes