Groupement d?Employeurs Gers en Gascogne

Auch
Ressources humaines

Avis Groupement d?Employeurs Gers en Gascogne, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Groupement d?Employeurs Gers en Gascogne ?

Que voulez-vous savoir sur Groupement d?Employeurs Gers en Gascogne ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-07-27

J'ai travaillé dans ce bureau pendant un an. Mes tâches consistaient à aider les clients à trouver l'emploi de leurs rêves. J'ai vraiment aimé ce travail. J'ai quitté cet emploi parce que je comptais sur un salaire plus élevé. Je recommande cette agence.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansGroupement d?Employeurs Gers en Gascogne? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 3000 €.

Est-il vrai qu'en GROUPE L. WARSEMANN ils donnent mutuelle pire qu'en Groupement d?Employeurs Gers en Gascogne?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansGroupement d?Employeurs Gers en Gascogne? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 500 € à 3600 €.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise Groupement d?Employeurs Gers en Gascogne a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

louis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Groupement d?Employeurs Gers en Gascogne, en tant que secrétaire comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sandrine

Chez Groupement d?Employeurs Gers en Gascogne, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

louis

C'est dommage, je pensais que dans Groupement d?Employeurs Gers en Gascogne est différent.

On recherche un candidat qui connaît excel

Groupement d?Employeurs Gers en Gascogne n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Est-ce que vous pensez que Groupement d?Employeurs Gers en Gascogne recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Groupement d?Employeurs Gers en Gascogne Questions fréquentes