GRUPODESA FRANCE

CHEMIN DU PANSU, 38500 LA BUISSE

Avis GRUPODESA FRANCE

D'autres entreprises paient plus que GRUPODESA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GRUPODESA FRANCE ?

Jordy
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-04-08

Cette entreprise a viré tous les employés juste pour améliorer les marges et faire gagner de l' argent aux actionnaires.

Pas d avantages,
Gamme sans intérêt,
Beaucoup d important de chine.

Voilà, le tour est fait

Jordy
Date de l'expérience: 2020-04-26

Ils ont viré plus de la moitié des employés et cela dans une froideur totale.

Les augmentations dans GRUPODESA FRANCE sont-elles plus fréquentes que dans GAH ALBERTS?

GRUPODESA FRANCE à proximité est MARGAN. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Apparemment, l'emploi dans GRUPODESA FRANCE est plus stable que dans GAH ALBERTS. A quoi ça ressemble?

N'attendez plus, envoyez votre CV à GRUPODESA FRANCE. Nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste: Operateur de conditionnement. On recrute à La Buisse du 2019-09-03.

thibault

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans GRUPODESA FRANCE?

elsa

Non, les mêmes personnes travaillent pour GRUPODESA FRANCE depuis des années

thibault

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville La Buisse

Quelqu'un connaît-il le salaire moyen chez GRUPODESA FRANCE? Cela vaut-il la peine d'envoyer un CV?

Avez-vous peur que GRUPODESA FRANCE commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

GRUPODESA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable de Secteur Auvergne Rhône Alpes, Operateur de conditionnement

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezGRUPODESA FRANCE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

GRUPODESA FRANCE Questions fréquentes