GS-ENERGIE
Fontaines-sur-Saône SIREN: 833205503 SIRET: 83320550300018

Avis GS-ENERGIE

Laquelle des entreprises à Fontaines-sur-Saône recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
GS-ENERGIE propose le montant similaire ?

Que voulez-vous savoir sur GS-ENERGIE ?

L'employeur GS-ENERGIE a pris la 20 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que GS-ENERGIE mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-20

secrétaire arrogante et insolente, je déconseille fortement cette société !

secretaire très désagreable et hautaine !

Noël

La secrétaire n'a-t-elle pas été professionnelle lors de l'appel téléphonique? N'avez-vous pas obtenu de réponses à vos questions?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise COMMUNE DE FONTAINES SUR SAONE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en GS-ENERGIE?
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en GS-ENERGIE ou SALLE D O?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?
Est-il vrai que GS-ENERGIE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?
margaux
Je voudrais savoir si GS-ENERGIE est un détaillant de produits?
Avez-vous les détails de la rémunération dans l'entreprise GS-ENERGIE?
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGS-ENERGIE ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GS-ENERGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de GS-ENERGIE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur GS-ENERGIE.
Quand GS-ENERGIE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-11-06. Consultez plus d'informations sur GS-ENERGIE.
Où est située GS-ENERGIE?
Le siège social de GS-ENERGIE est 23 RUE GAMBETTA, 69270 FONTAINES SUR SAONE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de GS-ENERGIE.
Dans quelle région opère GS-ENERGIE?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur GS-ENERGIE.

Les utilisateurs connaissent-ils GS-ENERGIE ?