GSF NEPTUNE

12 RUE DE L AVENIR, 14460 COLOMBELLES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GSF NEPTUNE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GSF NEPTUNE ?

Êtes-vous une personne responsable et fiable? Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi pour ce poste:Agent d'entretien agroalimentaire H/F https://www.indeed.fr/company/GSF-NEPTUNE-CAEN-EST/jobs/Agent-Entretien-Agroalimentaire-d236a0aa76ff8f0a?fccid=1b834c19b277f722&vjs=3

Bonjour a tous! Aimerez-vous travailler chez nous dans la société GSF NEPTUNE? Merci de voir le lien avec une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/GSF-NEPTUNE-CAEN-EST/jobs/Agent-Entretien-Agroalimentaire-d4421ce23f1323d3?fccid=1b834c19b277f722&vjs=3

Les conditions de travail dans l'entreprise GSF NEPTUNE a Alençon, sont-elles toujours les mêmes pour tous les agents d'entretien?

Que pensez-vous de GSF NEPTUNE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Colombelles. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

Bonjour! Est-ce que l'entrepris GSF NEPTUNE à Alençon fonctionne sans problèmes? Pouvez-vous partager votre expérience de travail en tant que agent de nettoyage? Merci de votre réponse.

GSF NEPTUNE Questions fréquentes