
Avis GSM IMMOBILIER
Montbazon
34 RUE NATIONALE, 37250 MONTBAZON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Des nouvelles de GSM IMMOBILIER ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Benoît
Je me demande si l'entreprise est favorable aux candidats. Recrutement pour négociateur immobilier est bon? Je demande principalement à ceux qui ont participé au processus de recrutement chez GSM IMMOBILIER. Peut-être que quelqu'un d'autre sait quel salaire ils offrent, il s'élève à plus que 2100 €?
Gaspard
J'ai entendu dire que AGNESKA basé près de GSM IMMOBILIER emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région