GSM REPARATION CORSE

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis GSM REPARATION CORSE, Offres d'emploi

4.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GSM REPARATION CORSE ?

Que voulez-vous savoir sur GSM REPARATION CORSE ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans GSM REPARATION CORSE ou dans SOS MULTIPHONE?

Quelle est la différence entre le travail dans GSM REPARATION CORSE et le travail dans SOS MULTIPHONE?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, GSM REPARATION CORSE ou POINT SERVICE MOBILES PSM? Je voudrais savoir

Bonsoir, GSM REPARATION CORSE recherche des gens pour obtenir un poste rapidement, pour savoir plus, cliquez ici https://www.indeed.fr/company/Corse-GSM/jobs/Vendeur-T%C3%A9l%C3%A9phonie-ca31f1d7af1a8f38?fccid=02f451c20b82fa0c&vjs=3

Pensez-vous qu'en raison de la virus, GSM REPARATION CORSE peut tomber?

Notre entreprise prend au sérieux les bonnes conditions de travail. Nous proposons un contrat temps plein, CDI

enzo

Je suis employé comme commerciale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GSM REPARATION CORSE et sont-elles rémunérées?

sara

Hé, en travaillant comme commerciale, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

enzo

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Un commercial est activement recherché. Comment jugez-vous GSM REPARATION CORSE?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous les effets de la maintenance des équipements de télécommunications chez GSM REPARATION CORSE?

Est-ce que chez GSM REPARATION CORSE la situation actuelle est stable? Ont-ils besoin de nouveaux?

Aimez-vous cette entreprise?

GSM REPARATION CORSE recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial sédentaire H/F, Conseiller commercial H/F, CONSEILLER COMMERCIAL / CONSEILLÈRE COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (18k € a 26k €/an)

Êtes-vous content des conditions de travail chez Corse GSM? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Les revenus changent également dans GSM REPARATION CORSE. Vous pouvez actuellement gagner 1678 € en tant que Vendeur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GSM REPARATION CORSE Questions fréquentes