MAGSI

SIREN: 410922124 SIRET: 41092212400012 Téléphone: +33 2 98 24 10 00
Évaluation 2.7/5

Avis MAGSI, Offres d'emploi

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MAGSI ?

Que voulez-vous savoir sur MAGSI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que MAGSI s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

morgan

Est-ce que 0298241000 est le numéro actuel du service RH MAGSI

maéva

Oui, 0298241000 est correct.

morgan

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: MAGSI ou SAS CARRER?

MAGSI et SAS CARRER produisent les mêmes types de pinces? Quelle entreprise recommandez-vous?

Où est le graphique le plus flexible? Dans MAGSI ou dans TUBOMAX, qui est à proximité?

13ème Mois, primes - très bon salaire pour cette ville

MAGSI fabrique-t-elle des ascenseurs utilisés dans des immeubles d'habitation?

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de MAGSI. Quelqu'un peut le confirmer?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans MAGSI est le même ou non?

L'employeur de MAGSI prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

Bonjour. Avez-vous vu cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/-1748128750776194011? Quelqu'un a-t-il envoyé la demande? Peut-être que des employés actuels de l'entreprise peuvent révéler certains détails?

MAGSI recrute récemment pour des postes :

Chef des ventes H/F, SOUDEUR (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise MAGSI , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

La rotation est-elle dans MAGSI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MAGSI recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MAGSI Questions fréquentes